[STAR CITIZEN] Présentation Torkan

Pseudo : Torkan

ID Discord : Torkan#8937

DDN : 12/11/1990

Présentation

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?

Je vie en région bordelaise, je suis technicien sup en gestion et maîtrise de l’eau et j’exerce principalement en qualité de contrôleur de chantier sur les réseaux d’eaux en travaux publique. Dit plus simplement, je cherche les fuites sur les tuyaux et je vérifies qu’il n’y en ai pas sur les neufs.

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?

A ce jour je suis rattaché à une organisation sur SC ; NFOR BLACKR. A la base il s’agit juste d’un groupe de copain qui m’on proposé de les rejoindre. Le soucis c’est que je suis le seul actif sur SC dans ce petit groupe de 5 personnes (pas ouf le gameplay en groupe … de 1).

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?

Je suis généralement disponible de 17h à 20h du lundi au vendredi, et sans limitation particulière les weekends.

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?

Trouver des gens sympas pour partager des aventures dans le vers. Je préfère passer du temps avec des gens quitte à ne rien faire de productif, plutôt qu’à farmer tout seul dans son coin. Je cherche avant-tout à partager du fun en mode immersif, et c’est exactement ce que j’ai trouvé sur les session partagés en mode invité avec la SOMBRA.

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?

Je suis un ancien rôliste Grandeur Nature, tant côté joueur que PNJ / orga. J’ai l’habitude de me tenir à un rôle assigné en GN, je pense que ca peut être profitable InGame (sans forcément partir sur du gros Role Play qui tâche, disons que je j’évite de pewpew dans tous les sens parce que c’est trololol). Au besoin, je peux également jouer des rôles de PNJ sur des events, j’y trouve mon compte même sans le libre arbitre de situation, car dans le GN, chacun est un acteur pour les autres, et les autres sont tous des acteurs pour soit ; C’est çà qui constitue un univers crédible.

• Comment nous avez-vous connu ?

Grace à Zvonomir et Gautslayer, encore merci pour les trads.

• Pourquoi nous avoir choisis ?

Parce que je m’éclate sur les sessions en groupe que j’ai pu faire à ce jour.

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ? Oui, Le grands maître du savoir, porteur de la trad du saint père, Gautslayer. (merci à toi;)

Ignorantia juris neminem excusat.

1 J'aime

Bienvenue à toi, RocketMan, l’homme se catapultant plus vite que son ombre XD

2 J'aimes

Bienvenue @Torkan !

1 J'aime

Bienvenue Torkan, et à très vite dans le Verse!

1 J'aime

Bienvenue à toi @Torkan :wink:

1 J'aime

Bienvenue @Torkan

1 J'aime