[STAR CITIZEN ] Présentation Shuurei

Vos pseudos en jeu :Shuurei
Votre identifiant Discord :Shuurei#6836

Présentation

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
    Marié , 2 enfants .
    J’habite en région parisienne (92)
    Je travaille dans l’informatique, plus précisément dans les bases de données. En ce moment je suis je suis en fin de CDI pour me mettre à mon compte (donc un peu plus de temps !)

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
    Non

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
    Très variable en fonction de mon emploi du temps familial et professionnel, mais à partir de 21 h normalement je suis libérééééé!

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
    Des personnes avec qui partager un moment de détente sur SC, et surtout explorer des gameplay différents a plusieurs (c’est toujours mieux :slight_smile: )

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
    Ma bonne humeur (quand les enfants sont couchés… xD ), ma disponibilité, mon aspect touche à tout.
    Je compte partir principalement sur de l’exploration (carrack, pioneer) et du transport ( civil pour pnj et joueur avec un starliner et un 890J mais aussi militaire pour l’orga avec un hercules C2). Mais je compte aussi faire du pvp ( surtout dans les raids d’orga avec mon ares inferno ou en soutient avec un vulcan). Dans les MMO je joue souvent ce qui est utile à l’instant.

• Comment nous avez-vous connu ?
    En suivant les streams de Zvonimir (comme beaucoups je pense)

• Pourquoi nous avoir choisis ?
    Bien que backer 2013 j’ai repris sérieusement à la 3.11 ( et oui :confused: ), et j’ai fait beaucoups de sites d’organisations, et de stream. Y a que la votre ou j’ai eu un bon feeling ( pas trop prise de tête mais pas trop casu non plus, bref équilibré)

Cela m’a donnée envie de me joindre à votre corporation.

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?