Vos pseudos en jeu :Shuurei
Votre identifiant Discord :Shuurei#6836
Présentation
-
D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
Marié , 2 enfants .
J’habite en région parisienne (92)
Je travaille dans l’informatique, plus précisément dans les bases de données. En ce moment je suis je suis en fin de CDI pour me mettre à mon compte (donc un peu plus de temps !) -
Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
Non -
Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
Très variable en fonction de mon emploi du temps familial et professionnel, mais à partir de 21 h normalement je suis libérééééé! -
Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
Des personnes avec qui partager un moment de détente sur SC, et surtout explorer des gameplay différents a plusieurs (c’est toujours mieux)
-
Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
Ma bonne humeur (quand les enfants sont couchés… xD ), ma disponibilité, mon aspect touche à tout.
Je compte partir principalement sur de l’exploration (carrack, pioneer) et du transport ( civil pour pnj et joueur avec un starliner et un 890J mais aussi militaire pour l’orga avec un hercules C2). Mais je compte aussi faire du pvp ( surtout dans les raids d’orga avec mon ares inferno ou en soutient avec un vulcan). Dans les MMO je joue souvent ce qui est utile à l’instant. -
Comment nous avez-vous connu ?
En suivant les streams de Zvonimir (comme beaucoups je pense) -
Pourquoi nous avoir choisis ?
Bien que backer 2013 j’ai repris sérieusement à la 3.11 ( et oui), et j’ai fait beaucoups de sites d’organisations, et de stream. Y a que la votre ou j’ai eu un bon feeling ( pas trop prise de tête mais pas trop casu non plus, bref équilibré)
Cela m’a donnée envie de me joindre à votre corporation.
- Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
Pas pour l’instant. Je passe un peu sur le discord .
Merci beaucoup.
Ignorantia juris neminem excusat.