[STAR CITIZEN ] Présentation Shuurei

Vos pseudos en jeu :Shuurei
Votre identifiant Discord :Shuurei#6836

Présentation

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
    Marié , 2 enfants .
    J’habite en région parisienne (92)
    Je travaille dans l’informatique, plus précisément dans les bases de données. En ce moment je suis je suis en fin de CDI pour me mettre à mon compte (donc un peu plus de temps !)

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
    Non

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
    Très variable en fonction de mon emploi du temps familial et professionnel, mais à partir de 21 h normalement je suis libérééééé!

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
    Des personnes avec qui partager un moment de détente sur SC, et surtout explorer des gameplay différents a plusieurs (c’est toujours mieux :slight_smile: )

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
    Ma bonne humeur (quand les enfants sont couchés… xD ), ma disponibilité, mon aspect touche à tout.
    Je compte partir principalement sur de l’exploration (carrack, pioneer) et du transport ( civil pour pnj et joueur avec un starliner et un 890J mais aussi militaire pour l’orga avec un hercules C2). Mais je compte aussi faire du pvp ( surtout dans les raids d’orga avec mon ares inferno ou en soutient avec un vulcan). Dans les MMO je joue souvent ce qui est utile à l’instant.

• Comment nous avez-vous connu ?
    En suivant les streams de Zvonimir (comme beaucoups je pense)

• Pourquoi nous avoir choisis ?
    Bien que backer 2013 j’ai repris sérieusement à la 3.11 ( et oui :confused: ), et j’ai fait beaucoups de sites d’organisations, et de stream. Y a que la votre ou j’ai eu un bon feeling ( pas trop prise de tête mais pas trop casu non plus, bref équilibré)

Cela m’a donnée envie de me joindre à votre corporation.

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
    Pas pour l’instant. Je passe un peu sur le discord .

Merci beaucoup.

Ignorantia juris neminem excusat.

Salutation à toi et tu as bien cerné le délire, on a ce côté très casu détente car ba… c’est un JV au final, on est là pour s’amuser, mais on veut aussi performer et casser des culs, on va également try hard.
Si jamais tu as pas fais attention y a un nouveau batch de recrutement en cours sur discord : https://discord.com/channels/156754257754849281/753709165272367206/781295270654640129
(c’est là qu’il faut notifier votre envie de nous rejoindre)