[STAR CITIZEN] Présentation Sedis

Vos pseudos en jeu : Sedis
Votre identifiant Discord : Sedis

Présentation

D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?

Sébastien, je vis dans les Hautes Pyrénées et je suis sans emploi.

Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?

Non.

Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?

Pas d’horaire fixe. Mais essentiellement, les soirées et le we.

Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?

Partager notre passion ensemble car votre intérêt pour le jeu reste stimulant.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?

Premièrement, mon humour décapant. Ensuite, ma franche camaraderie et mon envie de profiter du jeu en combinant amusement et performance. Enfin, ma faculté de faire ce que l’on me demande pour la communauté.

Comment nous avez-vous connu ?

Les streams de Zvonimir.

Pourquoi nous avoir choisis ?

J’ai découvert récemment que Zvonimir et moi partageons les mêmes passions pour le patinage artistique :stuck_out_tongue: .
L’envie d’intégrer une organisation composée de gens intéressés et intéressants.

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?

Non.

Ignorantia juris neminem excusat.

1 J'aime

Bienvenue à toi !
Hésite pas à venir jouer en vocal sur discord avec nous ! Il est ouvert à tous =)

Bienvenue @Sedis :wink:

Bienvenue ! @Sedis

Bienvenue Sedis! Nos horaires de jeu ne coïncident pas vraiment mais ce sera un plaisir de te croiser sur SC à l’occasion. :slight_smile:

Bonjour les gens,
j’écris pour m’excuser de mon absence mais pour des raisons personnelles je n’ai pu être disponible.
Je pense pouvoir, prochainement, faire votre connaissance.
A bientôt.

Y a aucun problème, l’IRL en premier et surtout pour SC t’es pas à la bourre, t’as encore quelques années d’avance XD

1 J'aime