[STAR CITIZEN] Présentation Klapsss

Vos pseudos en jeu : Klapsss
Votre identifiant Discord : Klapsss

Présentation

(Quelques pistes)
- D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
Je viens du 77 et je suis technicien chimiste dans la recherche et l’éducation. C’est pas très passionnant pour les non scientifiques mais j’aime mon boulot ^^. Je suis aussi passionné de Hardware et d’informatique! Si vous avez un soucis avec votre PC je peux toujours essayer de dépanner.

- Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
Je faisais partie d’une communauté sur assetto corsa (simulation auto). J’adore les sport mécanique et la compétition qui va avec (stratégie de course). J’y rejoue toujours de temps en temps mais de façon moins ‘sérieuse’ (plus de championnat).
Je profite de cette aparté sur assetto corsa pour préciser que je suis un grand dingue de VR et que je possède un Vive depuis ça sortie. Pour toute les simulations la VR est un énorme plus!

- Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
Je joue généralement le soir vers 20h jusqu’à minuit(si je ne suis pas mort de ma journée). Si je suis chez moi le weekend il peut m’arriver de ne pas décrocher du samedi par exemple ^^
Concernant SC, j’attends qu’ils soit plus mature pour vraiment me pencher dessus (probablement lors de la Beta). Je vais toujours faire un tour dessus a chaque nouveau patch live. Pour les PTU je laisse faire nos cher streameur qui sont fort courageux.

- Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
Trouver avant tout une bonne ambiance et un groupe pour conquérir la galaxie! L’aventure de C.Roberts ne peut que être mieux à plusieurs.
Un groupe organiser étant capable de gérer correctement un vaisseau multicrew de grosse envergure. Avoir un objectif donné et commun.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
J’espère apporter un soutiens pour le coté RP, principalement dans le transport de toutes marchandises (légale ou non…). La soute de mon Freelancer MAX est grande ouverte pour la Sombra. Je souhaite pourvoir aider autant que possible mais aussi pouvoir être épaulé dans les moments difficiles.
Je sais aussi vanner correctement :smirk:

- Comment nous avez-vous connu ?
Je soutiens le projet star citizen depuis le début. Les années sont passés et de stream en stream j’ai finis par tomber sur un Viking :scream:
Plus sérieusement, j’ai de suite accroché a la façon de jouer et d’aborder SC de Zvonimir^^. De file en aiguille j’ai appris la connaissance de la Sombra et me voici donc ici.

- Pourquoi nous avoir choisis ?
La Sombra est multigaming et c’est un avantage certain. Cependant vous avez une approche avec SC qui est très sérieuse. Il suffit de voir le travaille de traduction colossale que vous avez fournit sur la citizencon de cette année (encore bravo pour la trad et le marathon Gaut et Zvo d’ailleurs :+1:).
La communauté SC n’est pas très grande mais très soudé et vous avez cette fibre la. Du coup mon choix était clair.

- Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
Je n’ai pas de parrain non ni d’affinité particulière avec un membre de la Sombra. Même si Zvo prends le temps de dire bonjour a tout son tchat et que cela donne l’impression d’être proche de lui^^. Je passerais sur le discord pour faire un coucou.

Merci a vous de m’avoir lu et garder la foi pour ce grand projet qu’est :star: Star Citizen :star:

Ignorantia juris neminem excusat

Bienvenue à toi!

Welcome ! :smiley:

Bienvenue à toi !!

Bienvenue à toi😉

Merci a vous :slightly_smiling_face:

bienvenue ! :slight_smile:

Bienvenu Klapsss

Bienvenue !!

Bienvenue @Klapsss

Merci :slightly_smiling_face:

Bienvenue Klapsss :wink:

bienvenue à toi :wink:

Bienvenue @Klapsss

bienvenue ^^

Camarade, cela fait un petit moment que tu as fais ta candidature. Normalement tu as eu le temps de nous découvrir, de jouer un peu avec nous, de voir si l’ambiance de la team te plait ou non.
Donc, si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, il faut faire l’étape suivante, le passage sous le bureau ;p, ton entretien. MP moi sur discord ou le site qu’on trouve un créneau =)