[STAR CITIZEN] Présentation Klapsss

Vos pseudos en jeu : Klapsss
Votre identifiant Discord : Klapsss

Présentation

(Quelques pistes)
- D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
Je viens du 77 et je suis technicien chimiste dans la recherche et l’éducation. C’est pas très passionnant pour les non scientifiques mais j’aime mon boulot ^^. Je suis aussi passionné de Hardware et d’informatique! Si vous avez un soucis avec votre PC je peux toujours essayer de dépanner.

- Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
Je faisais partie d’une communauté sur assetto corsa (simulation auto). J’adore les sport mécanique et la compétition qui va avec (stratégie de course). J’y rejoue toujours de temps en temps mais de façon moins ‘sérieuse’ (plus de championnat).
Je profite de cette aparté sur assetto corsa pour préciser que je suis un grand dingue de VR et que je possède un Vive depuis ça sortie. Pour toute les simulations la VR est un énorme plus!

- Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
Je joue généralement le soir vers 20h jusqu’à minuit(si je ne suis pas mort de ma journée). Si je suis chez moi le weekend il peut m’arriver de ne pas décrocher du samedi par exemple ^^
Concernant SC, j’attends qu’ils soit plus mature pour vraiment me pencher dessus (probablement lors de la Beta). Je vais toujours faire un tour dessus a chaque nouveau patch live. Pour les PTU je laisse faire nos cher streameur qui sont fort courageux.

- Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
Trouver avant tout une bonne ambiance et un groupe pour conquérir la galaxie! L’aventure de C.Roberts ne peut que être mieux à plusieurs.
Un groupe organiser étant capable de gérer correctement un vaisseau multicrew de grosse envergure. Avoir un objectif donné et commun.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?