[STAR CITIZEN] Présentation Hariken

Vos pseudos en jeu : Hariken/Hariken-Zelphyr
Votre identifiant Discord : Hariken

Présentation

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?

Sortis de la vie étudiante il y a deux ans, j’enchaîne les emplois de remplacement à plus ou moins coute
durée afin de pimper mon CV, j’ai pour ambition de devenir aux minimum responsable de rayon en grande
surface.

Comme projet personnel j’aimerais réussir as trouvé un travail sur l’ile de la réunion afin de m’y installer.
Mais pour l’instant je me contente de vivre chez mes parents dans le sud est de la France métropolitaine!

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?

Je fais actuellement partie de la section EVE ONLINE d’une multigaming appelée Daerie.
Mais comme ils pensent qu’il ne sortira jamais ils n’ont aucun projet de section pour Star Citizen…
Du coup je postule dans votre section Star Citizen afin de préparer mon avenir de gamer quand le moment
sera venu ! (Bien sûr ça ne m’empêchera pas de participer aux évent SOMBRA sur sc ou sur d’autres jeux si
l’occasion se présente)

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?

Pendant les périodes de travail, je joue généralement le soir de 19h30 as 23h
Sinon en temps normal, quand je ne suis pas en train de trainer sur youtube je joue tout le temps.

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?

Je m’attends as un groupe de joueur sachant quand il est bon de rire et quand il est bon d’être sérieux.
Je serai ravi de partager ma fleet que ça soit pour jouer en multicrew ou tout simplement dépanné un copain!
J’aimerais aussi trouver des gens adepte des jeux de mots pourries… Histoire d’être enfin compris par
quelqu’un !

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?

Je suis un joueur sérieux et détendue et fiable qui ne vous prendra pas la tête.
Étant un joueur d’EVE online je sais me tenir lors des opérations importantes ou dans le quotidien in game
afin de ne pas entacher l’image de l’organisation.

Niveau gameplay je suis plutôt polyvalent j’adore l’exploration et le soin sur eve alors j’ai pris dans ma fleet
un apollo et un terrapin pour marquer le coup mais, je suis avant tout un joueur qui adore le contenue pvp
alors je peux être présent en support comme aux front !
Et bien sûr comme ma carte bleu as glissée je vous assisterais du mieux que je peux avec mon kwaken !

• Comment nous avez-vous connu ?

J’ai eu la chance de tomber par hasard sur un streamer pas très connue, il me semble qu’il le fait dans votre
dos alors soyez vigilant, il se pourrais qu’il soit un espion de Derek Smart (ont t’aime zvo)

• Pourquoi nous avoir choisis ?

L’ambiance relayée par les streams et le chat de Zvonimir est ce qui m’as attirée chez vous.
Mais je n’oublie pas le travail sérieux et assidue de Gaut et de ces traductions qui forcent mon respect.
Si l’on prend en compte que ce n’est que la face visible de l’iceberg cela ne peux présagé que du bon pour
l’avenir non ?
Du coup me voilà.

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?

Je n’ai ni parrain ni affinités particulières avec un membre de la sombra mais, cela viendra avec le temps.

Ignorantia juris neminem excusat.

Bienvenue et ne t’inquiète pas, question jeux de mot pourris tu vas être servis.

Bienvenue Hariken ! Et oui comme le dit Mr.Panda on a des champion en blague pourri, moi par exemple Zvonimir adore me censuré :joy:
Et bon courage d’avance quand tu passera sous le bureau de Gaut :wink:

Bienvenue à toi =)

Bienvenue sur le forum ?

Merci pour votre accueil je vais faire en sorte de venir sur le discord afin que vous vous familiarisez avec ma voix et que j’apprenne à tous vous connaitre :stuck_out_tongue: !

Bienvenue @Hariken

:notes: Haribo c’est beau la vie :notes:
Ah non! Toi c’est Hariken! Je sors! :arrow_right:
Sinon bienvenue à toi :wink:

Pourquoi tout le monde fait cette blague ? :’(

Bouh! Pleures pas! Tiens un gros kissous pour me faire pardonner :kissing_heart: :yum:

y’en as qui disent que je suis un sorcier mais je sais pas pourquoi :’)

Mais non t’es un chou. Un chouriken :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est un shuriken mais pas aiguisé ?
(ont as le droit de flood comme ça aux moins ? XD)

bienvenue à toi :slight_smile:

Bienvenue. Et ben si tu flood déjà sur ta présentation, ca va faire mal sur le reste ^^

bienvenue :slight_smile:

Camarade, cela fait un petit moment que tu as fais ta candidature. Normalement tu as eu le temps de nous découvrir, de jouer un peu avec nous, de voir si l’ambiance de la team te plait ou non.
Donc, si tu es toujours motivé pour nous rejoindre, il faut faire l’étape suivante, le passage sous le bureau ;p, ton entretien. MP moi sur discord ou le site qu’on trouve un créneau =)