[STAR CITIZEN] Présentation Ghostyoyo

Vos pseudos en jeu :Ghostyoyo
Votre identifiant Discord :Ghostyoyo#7090

Présentation

D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
Je suis Français je viens de la région Bordelaise.
Je suis responsable production dans l’ imprimerie.

Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
Non rien de très concret je joue avec la JVCorp mais ne constitue pas une corpo, je joue également avec un petit groupe d'amis ,les FLOP , je veux intégrer une vrai orga (la SOMBRA) pour voir plus loin, de plus je joue avec la SOMBRA sur Conqueror's Blade deja.

Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
Je suis plutôt présent le soir à partir de 19h, le weekend et plus encore quand je suis en vacances.

Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
Une team sympa avec qui on peut jouer et passer de super soirée
Je regarde les streams de Zvonimir et j'apprécie l'état d'esprit du streamer et de ses viewers.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
Je suis sérieux, et j'ai l'envie de toujours aller plus loin car je ne suis jamais satisfait de mon "game", de plus on peut toujours compter sur moi si besoin .
Je suis très impliqué dans les taches qu’on me donne, je m efforce de toujours les mener à bien.
Je suis ici pour partager cet expérience SC.

Comment nous avez-vous connu ?
Par le stream de Zvonimir et discord.

Pourquoi nous avoir choisis ?
j’ai eu à plusieurs reprise l’occasion d'entendre parler de vous via le stream de Zvonimir et discord.

Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
les affinités sont lors de nos parties sur Conqueror's Blade et sur twitch (tchat).

Merci de de votre patience et de m’avoir lu

Charte :
Ignorantia juris neminem excusat.

Bienvenue à toi !

1 Like

Bienvenue @Ghostyoyo :wink:

1 Like

Bienvenue @Ghostyoyo