[STAR CITIZEN] Présentation Eliosia

Vos pseudos en jeu : Eliosia
Votre identifiant Discord : Dreamland

Présentation

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?

Olivier, je travaille dans l’oise dans la sécurité informatique

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?

Je n’ai jamais rejoins de team sur Star Citizen

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?

Le soir a partir de 20h00 jusqu’à 23h00 voir minuit

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?

Apprendre beaucoup sur le jeu, visiter et avoir des explications sur les vaisseaux, les villes, les planètes (j’adore les visites guidées), avoir vos expériences sur les choix d’équipements de matériels.
Mais le principal, pouvoir participer à vos sorties.

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?

Un homme d’équipage supplémentaire dans un vaisseau (notamment dans une tourelle), accompagner des joueurs de la team si besoin de petites mains.
Comparé à vous, je suis un débutant dans le jeu donc vous allez plus m’apporter que l’inverse.
Je suis quelqu’un de disponible pour accompagner les autres si besoin, sans compensation, le profit ne m’intéresse pas dans les jeux.
Mes vaisseaux seront à la disposition des joueurs de la team (mais je sais que vous avez déjà beaucoup mieux).

• Comment nous avez-vous connu ?

A cause d’Halambler, il m’a dit de me connecter sur la Zvonimir TV pour en apprendre plus sur Star Citizen et depuis j’y passe beaucoup de temps (je trouve Zvonimir plus joli depuis qu’il a tailler sa barbe)

• Pourquoi nous avoir choisis ?

Parce que vous êtes des passionnés.
A cause de la chaine de Zvonimir, je suis vos sorties depuis quelques temps et je trouve ça vraiment sympa, se retrouver en équipe dans un 890 jump, c’est ça pour moi le jeu …
A cause de toutes les connaissances que vous avez sur le jeu, son histoire et les mécanismes, on ne fait qu’apprendre en vous regardant.
Jouer seul a Star Citizen a des limites, de plus quand je le jeu sera lancé, ça risque de devenir le far west, les joueurs isolés risquent de manger, rejoindre une team sera nécessaire afin de bénéficier d’une organisation et de l’entre aide.
Autant pouvoir choisir une team mature qui nous convienne

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?

Oui, il s’agit d’Halambler, qui m’a présenté Star Citizen (grace à lui j’ai quelques centaines d’euros en moins sur mon compte),il m’a appris à décoller mais surtout à atterrir, à faire du rase motte entre les montagnes, à rouler à fond les gamelles avec un cyclone, à faire un créneau avec le Cater entre 2 astéroïdes, à ne pas accélérer pendant un scan de la police, à rentrer dans son vaisseau après une sortie dans l’espace, à retrouver la sortie des grottes, à ne pas se perdre dans les villes, à s’équiper armes et combinaisons, à ne pas me perdre dans le HammerHead, à trouver l’épave du Javelin (comment il s’est retrouvé là ???).
Il m’a aussi présenté la SOMBRA, c’est mon Yoda sur Star Citizen, Heroes of The Storm et Warcraft.

Merci d’avoir pris le temps de me lire, et pour finir l’ignorance de la loi n’est pas une excuse.

Bienvenue à toi !
Si tu as la moindre question sur StarCitizen hésite pas à la poser sur le tchat de Zvonimir ou sur notre discord, ca sera avec plaisir qu’on y répondra !

" Mais le principal, pouvoir participer à vos sorties." Ca tkt, tu peux déjà le faire, tu as juste à venir avec nous, le discord est ouvert à tous, pas besoin d’être membre pour jouer avec nous, ca nous donnera l’occasion d’appendre à mieux se connaître mutuellement !

Bienvenue parmi nous :wink: