[STAR CITIZEN] Présentation DespeZz

Vos pseudos en jeu : DespeZz77
Votre identifiant Discord : DespeZz

Présentation :

(Quelques pistes)

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?

Je viens d’une magnifique contrée en seine et marne assez proche de Paris ( une 20ène de minutes en voiture) et je suis actuellement étudiant en master Promotion immobilière.
Je suis célibataire sans enfant et avec un emploi du temps très léger.

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?

J’ai fais partis de nombreuses team, cela peux faire peur à la lecture mais je suis un grand joueur d’arma 3 et j’ai été administrateur de nombreux serveur et Chef de famille ou de section sur les serveurs auxquels j’ai joué. Le nombre de changement est grand car sur arma, les serveurs naissent rapidement mais peuvent mourir aussi vite et généralement la plupart des membre fondateurs ou joueurs meurent avec eux ce qui provoquaient par la suite un changement d’équipe.
j’ai été membre pendant plus de trois ans d’une équipe ayant pour tag Cgam et gérant le plus gros serveur koth fr de arma 3 mais celui-ci à aussi après une longue période de survie à céder sa place et sombré dans l’oublie ce qui à dissolu l’équipe qui le gérait derrière .

Hors jeu, j’ai aussi une équipe d’airsoft avec qui je joue très régulièrement sur des terrains Wild Trigger .

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?

Très souvent le soir sans réel limite mais il m’arrive parfois de faire de grosse sessions sur la journée, mes études me le permettant.

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?

Au vue des divers stream que j’ai pu voir via Zvo, cet esprit de camaraderie, de teamplay en ayant des moments intense en jeu que se soit dans l’action mais en restant aussi très détendu. Star Citizen n’est pas un jeu pour le solo, il est recommandée de jouer avec une équipe et ayant déjà jouer avec la SOMBRA et en ayant fais partis de vos rangs il y à quelque temps sur planetside 2, je sais que je ne serais point déçu et qu’a l’inverse le jeu n’en sera que mieux.

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?

je suis très sociable, j’adore le roleplay, je prend très à cœur les divers taches que l’on peux m’attribuer et lorsque une chose dans laquelle je m’engage prend des proportions importante, je m’engage pleinement dedans et ferait en sorte qu’elle soit la meilleur expérience possible. j’espère pouvoir donc apporter à votre équipe un membre qui saura se rendre indispensable et que vous apprécierez au moins d’adorer mon apparition sur discord !

• Comment nous avez-vous connu ?

Comme mentionnée précédemment, je reviens vers vous suite au stream régulier de Zvo mais je vous connais depuis mes tendres mois passée sur planetside 2 à vos cotés il y a quelques années.

• Pourquoi nous avoir choisis ?

Je vous choisis pour tous ce que j’ai pu vivre avec vous auparavant mais aussi pour ce que je peux voir à travers les divers stream, d’autre team peuvent paraître alléchante de part leur nombre mais la votre est bien plus soudés que les leurs et propose de réel rôle à ses membres afin de les rendre tous quel qu’il soit important quel que soit leur taches quotidienne.

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?

Je n’ai pas de parraina actuellement et je n’ai plus du tous contact avec les membres avec qui je guerroyais en liberator sur planetside.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire :slight_smile:

Ignorantia juris neminem excusat.

Bienvenue à toi, qui ne lis pas la charte ! :upside_down_face:

En effet bienvenue à toi. Mais il ne faut pas oublier de lire la charte :upside_down_face:

Bienvenue ! Je me disais bien que “DespeZz” ca me disait quelque chose, bienvenue vétéran de PS2 XD
Nous aussi, y a pas mal de monde qui fait de l’airsoft sur les terrain wildtrigger !
Passe sur le discord pour jouer avec nous =)

Bienvenue @DespeZz :wink:

Merci à toi, c’est fait.

Bienvenue à toi :wink:

Si tu la fait, il te manque toujours quelque chose dans ta présentation :upside_down_face:
Je t’invite donc à la relire: https://forum.sombra.fr/faq

Bienvenue @DespeZz

Bienvenue à toi