[STAR CITIZEN] Présentation DespeZz

Vos pseudos en jeu : DespeZz77
Votre identifiant Discord : DespeZz

Présentation :

(Quelques pistes)

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?

Je viens d’une magnifique contrée en seine et marne assez proche de Paris ( une 20ène de minutes en voiture) et je suis actuellement étudiant en master Promotion immobilière.
Je suis célibataire sans enfant et avec un emploi du temps très léger.

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?

J’ai fais partis de nombreuses team, cela peux faire peur à la lecture mais je suis un grand joueur d’arma 3 et j’ai été administrateur de nombreux serveur et Chef de famille ou de section sur les serveurs auxquels j’ai joué. Le nombre de changement est grand car sur arma, les serveurs naissent rapidement mais peuvent mourir aussi vite et généralement la plupart des membre fondateurs ou joueurs meurent avec eux ce qui provoquaient par la suite un changement d’équipe.
j’ai été membre pendant plus de trois ans d’une équipe ayant pour tag Cgam et gérant le plus gros serveur koth fr de arma 3 mais celui-ci à aussi après une longue période de survie à céder sa place et sombré dans l’oublie ce qui à dissolu l’équipe qui le gérait derrière .

Hors jeu, j’ai aussi une équipe d’airsoft avec qui je joue très régulièrement sur des terrains Wild Trigger .

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?

Très souvent le soir sans réel limite mais il m’arrive parfois de faire de grosse sessions sur la journée, mes études me le permettant.

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?