[Star Citizen] Présentation DeeKeyZ

Vos pseudos en jeu : DeeKeyZz
Votre identifiant Discord : #9193

Présentation

Bonjours à toutes et tous,
Je m’appelle Djawad, 28 ans et bientptôt une année de plus :slight_smile: empathe et hypersensible, j’aime avoir mon coin tranquille, comme dirait l’autre je suis socialement sélectif (x)).
ig je suis connu sous plusieurs pseudo ou plutôt que mes camarades de jeux ont trouvés tel que (le fennec, Dee, Dja, Agent K) le plus souvent c est DeeKeyZ ou Dee :stuck_out_tongue:.
Je suis passionné un peu par tout ce qui m’entoure et le monde en général sous tout ses aspects, mon amour infinie pour la course automobile et la voiture m’a lancé dans une carrière de SimRacing il y’a maintenant 6 ans.
Ce qui m’amène à SC, je pense comme pas mal de monde ici ont été touchés par les films/séries de SyFy
qui nous font rêver et donne envie de découvrir l’espaces à bord d’engins volant ^^
(Quelques pistes)

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
    J’habite pas très loin de Chartres (28), je travail principalement par missions intérimaires, des périodes ou ça charbonne d’autres pas trop.
    Je fais partis également d’une équipe de SimRacing nommée Race Clutch (d’où mon pseudo “RC_DKZ” sur twitch ^^) sur la simu iRacing, pour ceux qui ne connaissent pas trop c’est courses de voitures grossièrement ^^. C’est à cet activité que je consacre la plupart de mon temps car je joue à très haut niveau tentant cette année de décrocher une licence pro. Je stream également depuis peu de temps ( 1 mois et demi environ ).

• Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
    Je n’ai pas fais partis d’une team à proprement parlé sur SC mais j’ai fais partis de plusieurs équipes sur différent jeux ( F1 2012 à 2014 sur ps3 : F1Simu / SWTOR : guilde Xtremis 2012/2014 / iRacing : JCL SimRacing 2015/2017, Race Clutch 2017/ à nos jours. j’ai quitté les autres équipes car pas les mêmes objectifs et sur SWTOR la guilde est “morte” car le jeu mourrait aussi.

• Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
    Je n’ai pas vraiment d’horaires sauf quand je travail c est plus le soir.

• Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
    Passez du bon temps je ne vous connais pas encore assez bien évidemment mais après 2 sessions stream chez Zvo vous avez vraiment l’air bon délire, et vous fonctionnez comme une équipe ça ça m’plaît. Pourquoi pas faire des sessions de jeu avec vous je ne connais pas très bien tous le gameplay potentiel de SC à l’heure actuel de son développement.

• Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
    Joie, bonne humeur, sagesse x)

• Comment nous avez-vous connu ?
    en cliquant sur twitch :stuck_out_tongue:

• Pourquoi nous avoir choisis ?
    Destin ?

• Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
    Pas encore :kappa
    [/details]

Si au besoin de détails supplémentaire panipwoblem bis.

Bienvenue à toi, hésite pas, le discord est ouvert, pas besoin d’être membre ou quoi. Viens sur le discord, joue en vocale avec les membres pour te faire une idée et découvrir la team =) Et nous aussi on pourra de découvrir !

bienvenue @DeeKeyZ

Bienvenu @DeeKeyZ :wink:

Bienvenue @DeeKeyZ

Bievenue @DeeKeyZ

Bienvenue !

bienvenue :slight_smile: