[STAR CITIZEN] Présentation de Bobby

Vos pseudos en jeu : BobbyLV
Votre identifiant Discord : BobbyLV

Présentation
Bonjour à tous! Nouvelle recrue depuis déjà deux semaines (que le temps file!), je trouve enfin un moment pour venir vous faire une présentation digne de ce nom.
Mais tout d’abord: Ignorantia juris neminem excusat.

J’habite en région parisienne et entame un nouveau travail dans le transport aérien, j’étais auparavant ingénieur aéronautique. De l’aviation aux grandes aventures spatiales il n’y a qu’un pas, que j’ai franchi en 2016 en découvrant le projet Star Citizen.
C’est ma première vraie expérience dans un MMO, je suis généralement plus adepte de jeux de stratégie, mais ce projet est spécial et cher à mon cœur, ce sera probablement le seul du genre dans lequel je m’investirai.
Mes horaires sont amenés à être particulièrement changeants, je ne saurais dire quand je pourrai être disponible, mais j’aurai toujours plaisir à me connecter et rejoindre d’autres membres en jeu quand j’ai du temps!

Et c’est ce que je recherche en intégrant la Sombra, le plaisir de retrouver régulièrement des passionnés, afin de pouvoir jouer, discuter, rêver l’avenir de ce jeu.
A ce titre, j’ai déjà fait partie d’une corporation sur l’année 2017/2018, à savoir la 4Nut, que j’ai quitté par divergence de point de vue sur ce que doit fournir une corp à ses membres, et l’engagement de ses membres vis-à-vis de celle-ci. Plusieurs amis de jeu se sont fait expulser par manque de disponibilité, j’ai fait le choix de les suivre.

J’ai connu la Sombra, bien entendu, à travers les stream de Zvonimir, puis jouant souvent avec Mikado j’ai suivi celui-ci lorsque Zvo nous a proposé l’été dernier de rejoindre la team Sombra sur CB.
De là j’ai pu apprécier l’ambiance de la corpo, j’ai été curieux d’en apprendre plus, et Oren a fini de me convaincre de postuler (et est devenu de facto mon parrain). A chaque connexion, ça a été un plaisir de pouvoir jouer avec des joueurs accueillants et ravis d’intégrer une nouvelle recrue!

Concernant Star Citizen:

• je suis plus orienté métiers civils, le combat ne m’intéresse pas plus que ça, sauf au sol au sein d’un groupe
  • mon coeur d’activité est le transport (légal, voire “gris”), mais je m’intéresse également à la réparation, je me suis donc muni d’une flotte en conséquence
  • j’ai également pour objectif d’être un peu touche à tout, et j’aurai plaisir à servir en tant que membre d’équipage sur de plus grosses opérations.

A très vite en jeu!
Bobby

1 J'aime

Bienvenue à toi Bobby !
Tu fais du Total War de mémoire non ? On fait pas mal de WH II en ce moment avec d’autres membres, faut qu’on orga des trucs dessus !

Bienvenu Bobby et bonne chance pour ta candidature.

Bienvenue bobby.

Merci à vous :slight_smile:

Effectivement oui, je fais du WH2 à l’occasion, ce sera avec plaisir!

Bienvenue @Bobby :wink:

Merci bien! :blush:

Bienvenue @Bobby

Merci Random, au plaisir de te croiser en jeu!

1 J'aime