[STAR CITIZEN] Post-Production Youtube Game Barbe Légendaire

Bonsoir.

Recherche des joueurs Possédants des vaisseaux, pour effectuer des enregistrements dans ma production Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=5VKUlDKiVyU&t=24s

Je suis à la recherche de personne motivée sur la durée car les enregistrements vidéo c’est long et des fois avec les bugs cela rend dingue concernant le PTU.

Disponibilité le weekend seulement, car je travaille en déplacement, jusqu’au 22/11/2018. Après je serais là tous les soirs.

L’orientation des vidéos, sera dans un premier temps, sur les différents types de métier possible.

• Minage ( en cours de Création Prospector).

Plusieurs vidéos seront faites que ce soi sur des Bataille au Sol ou dans l’espace, jusqu’à des scénarios de bagarre après une beuverie bien agitée.

J’ai aussi proposé d’orienter un gros projet rôle-Play sur la SOMBRA de sa création à la suite de l’aventure. ( En attente de savoir ou s’orienter pour l’écriture du Background).

Pour les personnes qui sont intéressées:

• quelque point de création: concernant les miniatures qui feront première impression sur la vidéo Youtube: Montage photo si vous voulez avoir votre tête sur celle-ci.
    -Lien de votre chaîne afficher si vous en possédez une !
    -Lien de la Communauté et des partenaires streamer de la Sombra.

Notification: Cela reste du travailler à titre bénévole, je tiens à rajouter que les vidéos seront si cela fonctionne bien monétiser, " Je ne suis pas un gros youtuber " une partie sera donc reversée à la sombra pour éventuellement, payer les besoins en hébergement serveur ou même prévoir des éventuelles rencontres dans l’avenir.

Si des personnes ont des connaissances que ce soi en Photoshop pour les miniatures, je ne crash pas sur de l’aide avec un minimum de créativité et qui sont motivées.

Merci à tous d’avance Barbe Légendaire.

sympa comme initiative, normalement je suis dispo =)