[STAR CITIZEN / MULTI] Présentation Sabhath

Vos pseudos en jeu : Sabhath
Votre identifiant Discord :Sabhath

Présentation

• Bonjour, je suis d Aveyron, actuellement au chômage. J essai tant bien que mal de retaper ma maison :wink:

• J’ai intégré une team a mon arrivé dans le jeu « # Mythic Shadow Team » car pour moi jouer à un MMO solo est un contre sens. Jouer à un multi est fait, à mon avis, pour partager de bons moments avec d autres. Je ne l’ai pas encore quitté mais bon étant le seul actif, et ne jouant qu’avec des SOMBRA via le discord, le choix de postuler me semblait naturel

• Je joue surtout en soirée mais bon c est variable.

• Je souhaite partager de bon moment, que ce soit sur SC ou New World.

• Mon envie d avancer et mon entrain, j ai aussi pris mon pack de soutien pour tout ceux qui en ont besoin :wink:

• Et si vous en êtes arrivé à lire ces lignes, c est ENTIEREMENT la faute à zvo :wink:

• Je n ai pas de parrain, et les affinités se créent en passant du temps avec les autres. Donc je dirais que tout mes frères d’armes de Last Oasis ont ma confiance ainsi que ceux que j ai pu rencontrer sur le discord en jouant a SC.

Ignorantia juris neminem excusat. Et oui nul n est sensé ignorer la loi et doit tout de même assumer les concequences de ses actes

Bienvenue à toi =)

1 J'aime

Welcome :partying_face:

1 J'aime

Pense à bien relire les règles, ils te manque un petit quelque chose ;p

Bienveniue à toi :slight_smile: