[STAR CITIZEN / MULTI] Présentation NoxAkuma

Vos pseudos en jeu : NoxAkuma
Votre identifiant Discord : Akuma#8816

Présentation

• Je viens de Charente-Maritime, j’ai 23 ans et je suis à la recherche d’un emploi (donc au chômage actuellement)

• Je suis co-GM d’une guilde sur le jeu Star Wars : The Old Republic, j’ai donc quelques responsabilités sur ce jeu mais je fais toujours le maximum pour rester disponible pour tous, quelque soit la demande.

• Etant au chômage et dépendant des horaires de ma famille, je suis disponible presque tous le temps, de 9h à 23h en semaine de cours et de 9h à minuit voir 1h en week end. (mes disponibilités devraient changer courant 2020 avec un futur démenagement prévu)

• J’ai dans l’attente de pouvoir participer aux évents de la team, pouvoir rire et partager avec un maximum de personnes, apprendre des expériences de chacun, aussi bien irl que in game. :slight_smile:

• Je ne penses pas avoir plus à apporter qu’un autre, si ce n’est ma joie de vivre, mes propres expérience et mon humour ^^

• En premier lieu, je vous ai connus grâce à Deskatron, puis grâce aux lives de Zvo et enfin grâce aux évents lors de l’IAE qui m’aura bien fais rire.

• Je vous ai choisis pour la liberté de choix que vous laissez aux joueurs concernant leurs activités sur Star Citizen, pour votre humour et pour jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête.

• Mon parrain est Deskatron, qui s’avère être mon grand frère côté IRL et qui m’a assez bien vendu la Sombra pour me convaincre de me lancer à mon tour ! ^^

Ignorantia juris neminem excusat.
[/details]

1 J'aime

Bienvenue à toi
« J’ai dans l’attente de pouvoir participer aux évents de la team, pouvoir rire et partager avec un maximum de personnes, apprendre des expériences de chacun, aussi bien irl que in game. » Alors sache que c’est tout ouvert chez nous, pas besoin d’être membre, donc tu peux déjà venir participer et jouer en vocal avec nous =)

1 J'aime

Bienvenu et bon courage IRL :scream::rofl:

2 J'aimes

Bienvenue @NoxAkuma !

1 J'aime

Bienvenue NoxAkuma, au plaisir de te croiser sur Discord!

1 J'aime

Bienvenu à toi @NoxAkuma !

1 J'aime

Merci à tous pour ces messages de bienvenue ! :smiley:

Bienvenue à toi @NoxAkuma :wink:

1 J'aime