[STAR CITIZEN_EFT] Présentation LCL Babar Fr

star-citizen

Vos pseudos en jeu : LCL_Babar_Fr
Votre identifiant Discord : LCL_Babar_Fr
Présentation
D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ?
Je viens des hauts de seines et j’habite maintenant le Quebec depuis décembre 2002, ce qui explique mes horaires décalés. Je joue sur PC depuis mes 16 ans j’ai fais mon premier LAN Party a 19ans avec mon ecran 17 CRT sous le bras. Je reste passionné d’informatique, c’est aujourd’hui mon metier. Actuellement je m’interresse a Star Citizen, j’ai également acheté Escape From Tarkov lors de sa deerniere promotion.
Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ?
J’ai fait partie de guilde a l’époque de Dark Age of Camelot et WarCraft. J’avais rejoint une corpo Star Citizen lors de mon inscription mais vu le status actuel jeu je ne m’y suis pas integré.

Quels sont vos horaires habituels pour jouer ?
Mes horaires sont conditionnés par est ce ma semaine de garde des mes enfants ma priorité et ensuite par mon fuseau horaire donc pour aider heure de Paris je joue normalement de minuit 1h a 4h-5h

Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?
Je n’ai pas de grosses attentes, entraide camaraderie, partenaire de jeux

Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ?
Mes horaires décales? si c’est un plus pour vous. Ma joie de vivre, ma bonne humeur. Mes connaissances en informatique si ca peu en dépanner certains.

Comment nous avez-vous connu ?
Je vous ai connu via un de vos representant tres populaires en ce moment Zvonimir et son stream

Pourquoi nous avoir choisis ?
Parce que Zvonimir fait une tres belle publicité et que j’ai l’impression de vous connaitre

Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
Un parrain non, et je ne suis pas sur que frequenté le twitch de Zvonimir soit une affinités reciproque

Ignorantia juris neminem excusat.

Bienvenue à toi =)

bienvenue à toi :wink:

bienvenue à toi. (je remarque que @GautSlayer vas avoir un monde fou sous sont bureau pour les prochaine semaine.)

Et c’est le no nut november :confused: tristesse

Bienvenue @LCL_Babar_fr

Bienvenue @LCL_Babar_fr

Bienvenue à toi

Bienvenue @LCL_Babar_fr :wink:

Bienvenue :sunglasses:

Bienvenue… ouaw effectivement, le site prend une activité impressionnante en ce moment.

Savez vous si Gaut prends les pot de vin lol

C’est la faute a Zvonimir, et non je ne dénonce pas je renseigne.

Pots de vin, Hummmmm. :grinning: prépare toi le dessous du bureau et chaud :kissing_heart: