Soirée Garry's Mod Samedi 12/05 21h30

Hey ! Salut à tous !

Si vous ne le saviez pas déjà, la Sombra a maintenant son propre serveur Garry’s Mod. Le but de ce serveur, se retrouver pour faire les cons et passer des soirées sympa tous ensemble, dans le fun et la bonne humeur.

C’est pourquoi on vous invite ce samedi, le 12 Mai à 21h30 à venir faire une soirée dans le Manoir de Renko, c’est une soirée déguisée basé sur les couleurs, mais on déjà tout pour vous, et on se donnera des noms de code pour plus de fun, genre Alpha, Bravo, Charlie… On espère qu’il n’y aura pas d’intrus cette fois ;p
On pourra aussi faire du cache-cache, ou d’autre jeu, suivant l’humer des gens !

Donc comme vous l’avez compris, on a installé pas mal de mode de jeu :

• Murderer
  • Prop Hunt
  • Guest Who
  • Death Run
  • Et même finir la soirée en trollant sur le mode cinéma

On a fait plusieurs sessions de testes, on a des maps fonctionnelles pour tous les modes de jeu, le fun est garantie 100% !

Petit rappel si vous avez pas le jeu, ou des problèmes de textures, ou n’importe quoi d’autre, Renko nous a fait un super tuto ultra friendly : https://forum.sombra.fr/t/garrys-mod-serveur-sombra/292

Le but de ce genre d’événement c’est de se retrouver, y a des gens qu’on a pas vu / joué avec depuis longtemps, et ca nous manque ! (moi grâce à ca j’ai retrouvé Highlife =)).
On est parfois “séparé” dans différentes sections, c’est donc l’occasion de se retrouve pour passer un moment fun ensemble !!
Si vous avez le jeu, venez ! Ca serait dommage de passer à coté de cette occasion et si vous avez pas le jeu, dans le tuto de Renko il y a un lien vers des sites de clé, il varie entre 4 et 10€, de fois faut attendre un peu que le prix baisse. Mais clairement, on a monté un serveur, c’est pas pour faire juste une soirée. On voudrait en faire quelque chose de régulier ! Donc, pour 5€ d’investissement, ca sera largement remboursé !!

On a 32 slots, donc y a de la place pour tout le monde !
Venez le plus possible le samedi 12 Mai à 21h30 ! Y a de nouvelle tête qu’on veut découvrir, et d’ancienne qu’on veut revoir !

Si vous venez, mettrez un petit message, le monde appel le monde !

1 Like

Moi je serais présent ! (vwa étonnant n’est-ce pas ? XD)

France ou canada ?

France !!! (donc 15h30 pour moi)

bah je pense être la

Mhh… Il faut que je le réinstalle, mais je me souviens à peine de comment marche ce jeu :o C’était un groupe de potes qui m’avaient inviter une fois, et on jouait à cache en étant des cartons ou je ne sais plus trop quoi x)

Citation
jouait à cache en étant des cartons

Ca me semble être du Prop hunt tout c(r )aché!

J’en suis!

Présent ! :package:

J’espère être présent cela dépendra des enfants

Pour rappel, la soirée commence à 21h30, mais si vous ne pouvez venir que plus tard, venez quand même, on peut rejoindre n’importe quand !

hey coucou,
j’ai installé le jeu normalement je devrai être des vôtres.
par contre lors de l’installation du truc css si j’ai bien compris c’est pour enlever les textures violettes dégueux et les gros ERROR rouge mais j’ai du le placer dans steam\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons pour que ça marche

Rappel, ce soir 21h30 EVENT sur le serveur Garry’s Mod !! Viendez nombreux ! =)

Merci à ceux qui sont venu ! on s’est bien amusé ! J’espère que ca vous a plus, car si c’est le cas, on compte refaire des events comme ca ! Pour faire venir de plus en plus de monde !! =)

1 Like

:+1::muscle: