[PUBG] Event PUBG Mode Zombie le mercredi 07 Novembre

sombra

Hello tout le monde !

Je vous annonce que Zvonimir et moi organisons un event zombie sur PUBG le mercredi 07 Novembre (de 21h à 00h+) !

Le principe est simple : une escouade d’humains qui doivent survivre face à une horde de zombies !

Pour que l’event soit sympa nous recherchons un maximum de personnes intéressées. C’est pourquoi je demande à ceux qui souhaitent participer de répondre à la suite de ce post (ou de me contacter par Discord) De mon côté, je vais essayer d’organiser cet event et ses règles de manière à ce que ce soit intéressant pour tout le monde.

Voici ce que j’avais en tête (vos retours et avis sont les bienvenus !) :

• Un rapport de 1 humain pour 10 zombies
  • Les humains tourneront afin que le maximum de monde puisse jouer ce rôle
  • Peu de chance que nous soyons 100 donc les games se joueront sur la map Sanhok
  • Dans un second temps, nous formeront une équipe Zvo et une équipe Gears qui s’affronteront soit en mode zombie soit en mode war (selon la volonté de la commu à ce moment là)

Voilà, j’espère qu’il y aura un maximum de personnes présentes et motivées et que l’event se passera bien ce qui permettrait de recommencer et de donner un avant-goût des soirées sur la chaîne Sombra !

1 Like

Pas le jeu je vais voir si ça entre dans mon budget

je serais présent! =)

disponible dans la soirée :slight_smile:

Faut que je pense à DL, mais trop chaud !

ready pour moi

17 euros sur IG si jamais ^^

y a moyen que je sois présent

Absent, je serais en déplacement

salut,j’ai 3 pubg,lequelle je doit DL? le test serveur,le experimental ou le normal?

Le normal @estaban :wink:

merci pour cet event,même si j’ai servit de cible c’etait cool…

Si vous avez des retours à faire, positifs, ou négatifs, faites les ici !!! =)

1 Like

Bien sympa comme soirée, ca change bien, super content d’avoir eu au temps de monde. Juste pour ca, plus de 20 personnes, c’était super cool.
Après, c’était la première fois qu’on a fait ca, donc problème de création de game, on découvrait les settings, donc c’était parfois un peu long, ou pas top les modes de jeu. Mais si ca vous plait, on va en refaire et ca sera de mieux en mieux !
Moi je suis chaud pour un autre un de ces 4 ! =)

3 Likes

Pour un début, c’était vraiment sympa! De toute façon ça ne peut qu’aller en s’améliorant! Je serais toujours partant pour en refaire!

1 Like

Bravo belle évent bon je n’y est pas participer mais là prochaine fois sans problème en tout cas en multi stream c’étais de qualité !!

1 Like

Super sympa, merci Gears pour l’orga !

1 Like

Merci à tous !

Je suis très content de l’engouement que l’event a pris au cours de la soirée !
Je suis ultra motivé pour refaire ça, avec une meilleure orga et une meilleure communication :wink:

N’hésitez pas à faire vos retours comme l’a dit Gaut concernant l’organisation, le programme, le multi stream, etc. C’est important pour moi d’une part concernant PUBG, mais également pour Zvo, Gaut et toutes les personnes qui animeront les events sur la chaîne de la Sombra.

Merci encore pour la soirée, en espérant qu’on soit encore plus nombreux la prochaine fois ! :wink:

2 Likes