Présentation Section PUBG

Bonjour bonsoir à toutes et à tous,

Après mon arrivée en tant que membre au sein de la SOMBRA, je vous annonce l’ouverture officielle de la section Playerunknow’s Battleground !
Ce post va donc servir de présentation pour cette section et de son système, ainsi que de mes objectifs au sein de celle-ci.

• Tout d’abord, ma volonté première en ouvrant cette section est d’animer la SOMBRA autour de ce jeu, de regrouper les joueurs déjà existants et d’en amener des nouveaux. En tant que responsable, je me dois de gérer les candidatures, d’accueillir les nouveaux et de veiller à ce que la bonne ambiance règne.

• Le deuxième objectif est de monter différentes lines-up avec différents objectifs. Cela peut être une line-up full fun, une line-up tryhard en normal game, ou bien une recherche de compétitivité. Le tout est de regrouper des joueurs ayant un niveau proche et un état d’esprit commun.

• Par ailleurs, je suis capitaine de la première line-up compétitive de la SOMBRA. Nos objectifs sont de participer à un maximum de tournois Online et de représenter la SOMBRA sur ce jeu. Vous pourrez retrouver ces tournois en stream (sur mon stream perso ou sur la chaîne SOMBRA)

• Si des membres souhaitent monter des rosters tryhard ou compétitifs , je me propose comme “manager” pour les suivre, les conseillers et éventuellement les aider (à mon humble niveau).

Pour conclure et résumer, je dirai que l’objectif global est de développer au maximum la section PUBG et de faire connaître la SOMBRA auprès de la communauté PUBG.

Niceuh, je rejouerais surement quand je serais rentré en France !

Cool! Je suis éventuellement partant pour une line-up full fun!

+1 pour du full fun :slight_smile: