Présentation mapolon

Vos pseudos en jeu :mapolon
Votre identifiant Discord :mapolon#1448

Présentation

• Je viens de la Sarthe , je suis plombier,célibataire et toujours présent en cas de fuite :smirk:
  • J’ai fait partie d’une team de quelques amis avec qui je joue de temps en temps , je l’ai quité car ça fait des années qu’ils sont bloqué sur monster hunter ,warframe et quelques autres jeux auquel je ne joue pas du tout , mais on continue à délirer sur discord .
  • En semaine avec le travail il est rare que je joue ,sinon c’est 20h-23h et le week end quand je ne fait rien, il n’y a pas d’heures .
  • Quelles sont vos attentes par rapport à la team ? du jeux, du fun , des délires, une photo dédicacée de gaut !
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ? un boulet ça compte ? si il y a une chose a ne pas faire dans un jeux , une action débile ou des idées barbares sur la mécanique d’un jeux . je répond présent.
    sinon je suis bon stratège et l’équipe ennemie va se retrouver devant une bonne dose de sadisme .
    j’aime aider les gens et de façon général je vais faire une chose qui sera là pour aider les membres, sans pour autant vouloir avoir de responsabilités obligatoire.
  • Comment nous avez-vous connu ? un jours mon cousin m’a dit tu t’entendrait bien avec un streameur du coup je suis passé et je suis resté , puis ensuite je vous ai rencontré.
  • Pourquoi nous avoir choisis ? Sur last oasis Akro m’a demandé tu voudrait venir chez nous ? puis bah on a discuté j’ai réfléchi et pourquoi pas :slight_smile:
  • Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ?
    [/details]

Ignorantia juris neminem excusat. ça ne veux rien dire mais on pourrait le traduire par ignorer la justice n’est pas une excuse

Bienvenue à toi
Pour la photo, tu payes cb ? :rofl:

Merci , humm un sub sur ta chaine ça le fait ? :laughing:

Bienvenue!