[HOTS] Tournoi Intersombra Random pour les hommes !

hots

Bonjour !

Pour inaugurer notre nouveau forum , j’ai décider de mettre en place un évent !
un petit tournoi ARAM, dans le but de s’amuser et de voir le niveau de chacun !

faite votre équipe avec qui vous voulez ! on s’en fou c’est pour s’amuser ! :stuck_out_tongue:

chaque équipe aura un capitaine et un nom d’équipe qui postera ici le nom de l’équipe et des 4 autre personne qui l’accompagne ( évitons les doublons )

je serais la pour surveiller le bon déroulement de ce tournoi ! et que les parties seront enregistré afin d’éviter les fraudes

petite règle par contre :

• on ne rage pas pendants ces partie , on est la pour s’amuser , si j’apprend que certaine personne rale sur ces mates , ils vont subir ma colère ! ( ils n’aura pas le droit de participer au prochain évent )

• si vous râler , muter vous ! c’est un conseil !

je serais pas la pour faire la police ou quoi que ce soit , nous somme tous majeur et vacciner alors comporter vous tel !

une récompense ? : non se sera juste amical dans la joie et la bonne humeur !

le débuts des hostilité commencera le samedi 10 Février a partir de 14H00 (heure française :stuck_out_tongue: )

fin des inscription : samedi 10 Février à 10h !

je suis a votre disposition sur le forum et le discord pour toute question

allez go faire votre équipe !

5 Likes

Je peux pas j’ai aquaponey

Un tournois extraSombar un jours ? :thinking:

Petite question, dans son équipe on peut prendre des personnes extérieures à la SOMBRA (qui viennent sur le discord mais ne sont pas membres)?

I’m in :))))))

Très bonne initiative @Lolotte ! Vous allez me streamer ça quand même ? :stuck_out_tongue:

@Tomsquall ta pas le choix :stuck_out_tongue:

@Dolskin oui si tu t’en porte garant

et je vais l’ouvrir a tous , enfin essayer la derniere fois ça n’a pas fonctionner …

@ZvonimirTV j’ai pas de streamer pour ça

et n’oublier pas de faire une équipe avec un capitaine et un nom d’équipe ! :stuck_out_tongue:

Mettez un +1 les motivés afin qu’on puisse commencer à constituer des équipe! Ca serait cool que Lolotte n’ai pas orgnanisé ca pour rien!!

1 Like

eu… j’avoue ca fait 8h du mat pour moi, mais si y a une équipe qui veut d’un noob comme moi pourquoi pas XD #LFT du coup ^^

+1
Sauf imprévu irl disponible.

Moi toujours dispo normalement sauf problème majeur

+1 présent mais peut etre vers 14h30 max

Team prête madame !

|***| Les Moules ! |***|

• Dolskin :recycle: ( “Chef” parce qu’il en faut un …)
  • Prax :older_man:
  • Calçeon :bikini:
  • Arslan :underage:
  • GeneralRoxor :gun:
2 Likes