[Heroes-Of-The-Storm] Candidature Eldaneth

Ignorantia juris neminem excusat.

Pseudo: Eldaneth
identifiant Discord: Eldaneth

Présentation

Salutation, Eldaneth, votre humble potentiel futur compagnon !

Je viens de Belgique, dans la région de Namur ! Je suis mes études là bas, j’ai fait précédemment de l’informatique et désormais je suis en économie orienté Marketing !

J’ai été membre d’une team pendant presque 1 an, la team Unsafe. Nous avons été jusqu’en Master league puis pour quelques raisons externes aux joueurs, il y a eu dissolution de la section.

Mes horaires habituels fixes sont en semaine après 21h.
Il se pourrait que je sois dispo en semaine mais pas à horaire fixe !

En rejoignant la Sombra, je cherche avant tout à rejoindre une communauté HOTS avec laquelle je pourrais m’amuser et progresser.
Si il y a une line up sérieuse, je serais évidemment intéressé !

Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon calme à tout épreuve (essayez donc me faire rager, la légende dit que c’est impossible), mon expérience de jeu et surtout, je pense pouvoir vous apporter un nouveau membre motivé !

Je vous ai connu via du bouche à oreille, j’ai fait quelques parties avec des joueurs qui vous connaissaient (dont j’ai oublié le nom, milles excuses si vous lisez ceci ! )

Si je devais dire en une phrase “pourquoi je vous ai choisi” je dirais : Je vous ai choisi par instinct !

Comme affinité avec les membres, je ne les connais pas encore vraiment ! J’ai eu l’occasion de faire quelques parties avec certains mais je ne saurais pas dire qui sont les habitués par exemple.

Mots de la fin

Si je devais rajouter quelques petites choses importantes à mes yeux en partie :

• Respect de soi, des siens et de nos adversaires
  • Travail d’équipe
  • Sang froid
  • Respect des règles, consignes, ordres

Et le fun évidemment !

Sur ce, merci à tous ! fait une révérence devant son public et ramasse les fleurs qui lui sont lancés

A bientôt dans le Nexus !

1 J'aime

Bienvenue à toi

1 J'aime

bienvenue ! :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue !

1 J'aime

Hey, boys ! WELCOME !

1 J'aime

welcome fanboys!!!

1 J'aime

bienvenue à toi :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue Eldaneth :wink:

1 J'aime

Merci à vous compagnons ! :ok_hand::grin:

Bienvenue à toi

1 J'aime

Bienvenue humble potentiel futur compagnon !

1 J'aime

bienvenue !! :sunglasses:

1 J'aime