[EVENT] Planetside 2 - dimanche 8 avril 2018

Bonjour camarades !

Pour ceux que ça intéresse, rendez-vous dimanche 8 avril pour un Event sur Planetside 2 ( free to play, disponible via leur site ou sur steam ). En ce qui concerne l’heure ça se fera pour +/- 19 heures jusqu’à minuit si possible.

Au programme, de la découverte !

Oui car cet event n’est pas réservé qu’aux membres de la multigaming, les viewers du stream y sont invités, donc il va y avoir de la chair fraîche :smiley:

Pour commencer passons par la phase création de personnage & surtout le choix de la faction !

Nous incarnerons la République Terrane ! ( souvenirs souvenirs )

cr%C3%A9ation%20de%20perso

En ce qui concerne le serveur, on se retrouve sur Cobalt ( région EU ) :

serveur%20ps2

S’en suivra une customisation de personnage de qualité :stuck_out_tongue:

cr%C3%A9ation%20de%20perso

Après cela il y’aura un petit Tutoriel ( faites en sorte de l’avoir fait avant le jour de l’event, histoire de ne pas avoir à attendre toute la soirée )

screenshot_20180325-13-53-35

Pour ce qui est de l’organisation sur Discord je ne peux pas accueillir 50 personnes sur le chan stream, cependant on peut faire tourner un peu de monde & il y’a suffisamment de chan discord, en plus il y’a le vocal in game permettant de communiquer entre les différentes squad.

Je tiendrais ce topic à jour d’ici la date de l’event si il doit y avoir des changements.

Si vous êtes disponible, prière de me le faire savoir ici par un petit message & éventuellement l’heure à laquelle vous êtes disponible.

Par contre je vous demande pour le bien de la majorité d’avoir un casque/micro bien configurer afin que la soirée se déroule pour le mieux.

Des questions/suggestions ? Je reste disponible camarades !

Merci à vous.

2 J'aimes

Général GautSlayer prêt et dispo !!!

Normalement présent, pour lead si besoin.
Par contre j’ai du recréer un compte il y a un mois environ donc j’ai monté que mon light assault pour farm l’exp et les certs.

Et pour le discord au pire suivant combien on est, on pourra ce mettre 12 par chann (chaque squad aura son channel comme ça )

Dispo et peut être si vous êtes sage il y auras pas de tk

95% de chance que je sois dispo pour l’heure 19h pour commencer, maybe une pause dinner puis retour pour le reste de la soirée !

Salut, je serai dispo pour l’event apres je sais pas encore mon pseudo en jeu Teckno666

Yo je serai dispo vers les 20h avec ma classe de médecin.

salut je participerai bien pas de soucie

je serais la , enfin … oui je serai la , si je suis pas trop fatigué :stuck_out_tongue:

Ce ne sera pas pour moi désolé :disappointed_relieved:
A 19h00 je ne suis même pas encore à l’apéro lol :joy:

j’aurais bien voulu être des votre mais à 19h je suis pas sûr d’être là.

Ca commence a 19h, mais vous venez quand vous pouvez, si c’est 22h osef, viendez quand même, y a de la place pour tout le monde à toute heure, c’est la beauté de ce jeu !

2 J'aimes

ba du coup, je serait présent mais plus tard vers 19h30. Peut être avant mais pas sur.

je serai dispo vers les 21h

Ok Gaut merci :wink:
Je suis rarement dispo avant 21h :grinning:
Je passerai donc surement après alors…

Je m’installe ça, et je serais surement disponible, en cas de problème j’enverrais un mp :slight_smile:

Comme dit plus haut, 19h c’est plus le lancement du stream, les gens viendront se greffer au fur & à mesure de l’event.

Présent pour l’event

Yep présent.

Je serais présent