[EVENT] King of the Ground le 19/01/2019 à 21h

Hey les coupaings !
Comme on vous l’avait dit, cette année 2019, va y avoir du mouvement dans la Sombra normalement.
Donc pour bien commencer cette année, on vous a concocté un petit event des familles !

L’event c’est : King of the Ground, une bataille en FPS pour le contrôle d’un avant poste.
Vous êtes tous invité a participer, on s’enfou du niveau, du skill etc… On est là pour passer du bon temps !

Pour avoir plus d’info et s’inscrire, c’est par là : https://docs.google.com/document/d/140eRmkur7He5XE0M5M_BXDMgKaMmM21pzwdIHyAmuyw/edit?usp=sharing

Si vous avez des questions ou quoi, posez les sur ce topics, ou MP moi =)

Salut à toi @GautSlayer, merci pour l’organisation de cet event qui s’annonce prométteurs. Petite question cependant ce dernier se déroule sur le PTU ou le LIVE ? (indépendamment de la stabilité des serveurs)

Normalement je l’ai noté, serveur Live, d’ici là, y aura peut-être plus de PTU XD

RESET suite au patch 3.4.2 qui est passé live, penser a refarmer pour l’event !

Je ne pourrais pas être là :frowning:, une course d’endurance de 24h en ligne et je roule à ces horraire. je passerais faire un coucou sur le stream :wink:

Oki, pas de problème =)

Dernier rappel pour l’event de ce soir, si vous voulez participer, inscrivez vous !