[EVENT 24H] 1 AN ZvonimirTV ( version publique )

Bonjour camarades !

La chaîne twitch fêtant ses 1 ans je compte marquer le coup avec un autre live 24H !

marathon0918

Où ?

Sur la ZvonimirTV

Quand ?

Le Samedi 15 septembre à partir de 9h jusqu’au dimanche même heure

Qui peut venir ?

N’importe qui à condition d’avoir un micro un minimum réglé comme il faut, les bruits ambiant on s’en passera :wink:
Les gens salty je m’en passe également.

On va faire quoi ?

On va jouer, rire & s’amuser, ce qu’on sait faire le mieux ! Et faire gagner pleins de cadeaux ! :stuck_out_tongue:

On va jouer à quoi ? Et quand ?

PlanetSide 2 : pas besoin de vous faire de dessin sur ce que c’est, j’invite d’ailleurs un maximum de monde à venir se joindre à nous, ancien comme nouveau, histoire de faire siffler les chaingun ensemble !

Star Citizen : même combat vous connaissez tous ou presque, de plus je vais voir pour organiser un event dessus, mettant en scène de équipes en combat fps, dont l’objectif pour la premiere équipe sera de défendre une station & pour la seconde la prendre d’assaut

Sea of thieves : Du rhum, des bateaux & des pirates… Quoi de mieux ?

Shadow of the tomb rider : Jeu qui sera sortit la veille, de la grande découverte autant pour moi que pour vous

Post Scriptum : je cite : Post Scriptum est une simulation militaire sur le thème de la Seconde Guerre mondiale se concentrant sur la précision historique, des batailles à grande échelle, une rude courbe de progression et un besoin intense de cohésion, communication et jeu d’équipe. ( dispo pour une vingtaine d’€ sur Instant Gaming )

& probablement d’autres jeux si j’arrive à les caser.

En ce qui concerne l’heure à laquelle on va jouer à tel ou tel jeu ce n’est pas encore définis, j’attends d’avoir un maximum de retour sur la présence ou non des gens, vous :stuck_out_tongue:

On peut s’inscrire au Giveaway ?

Oui vous pouvez :wink:

Si jamais ça intéresse du monde faites moi le savoir, afin que je puisse m’organiser & vous compter dans la liste des participant.

Pour l’event star citizen, je vais vous tenir au courant via un autre topic.

SI vous avez des questions faites moi les parvenir que je puisse y répondre, ici, en mp ou en vocal :slight_smile:

Merci <3

1 J'aime

Présent ma poule <3

Pour Planetside 2 les infos se trouvent ici : [EVENT] Planetside 2 - dimanche 8 avril 2018