[Conqueror's blade] Presentation de Grey :D

Salut à tous ! Voilà il est donc temps pour moi de me présenter officiellement , je ne connais pas encore tout le monde mais n’hésitez pas a me PM ou a venir me parler , je fait de très bon thés
Vos pseudos en jeu : GreyAncestor ou Blobloi
Votre identifiant Discord : Grey62#4553

Présentation

• D’où venez vous, et que faites vous dans la vie ? :
    Je viens du Nord de la france , Habitant de petits patelin paummé comme disait Kamini :slight_smile: , j’ai grandit aux abords des champs ( l’odeur du foin avec ) , actuellement en train de préparer mon départ , je cherche du travail non loin de mon prochain foyer.
  • Avez-vous fait partie d’une team avant de venir postuler ici ? Pourquoi l’avoir quitté ? :
    Plus ou moins , de manière générale jamais rien de très ambitieux ou de comparable a la SOMBRA.
  • Quels sont vos horaires habituels pour jouer ? :
    Souvent entre 16 et 22h.
  • Quelles sont vos attentes par rapport à la team ?:
    Faire parti d’une communautée soudée , mature et surtout vivante.
  • Que pensez-vous pouvoir apporter à la team ? :
    Je pense être un joueur assez sympathique , très ouvert et ( la plupart du temps :stuck_out_tongue: ) réfléchi.
  • Comment nous avez-vous connu ? :
    Lors de la fusion entre mon ancienne maison et la SOMBRA sur CB.
  • Pourquoi nous avoir choisis ? :
    J’ai choisi d’intégrer la communautée Multigaming car vous représentez un ideal de gameur : une “famille” d’amis jouant a leurs jeux préféré , tous ensemble.
  • Avez-vous un « parrain » ou des affinités particulières avec l’un des membres de la SOMBRA ? :
    Je ne pense pas avoir d’affinité particulière avec qui que se soit , même si je connais beaucoup plus certains membres que d’autres ( ce qui ne durera pas j’en suis sûr!) j’apprécie tout le monde.

J’espère avoir répondu a toutes vos questions , n’hésitez pas à m’en poser d’autres , ici ou via discord et si on se croise sur discord on pourra parler chiffons ensemble :stuck_out_tongue:

Nul n’est sensé ignorer la loi.

Bienvenue à toi =)

*Ravisse un peu qui qu’y’est là ichi… un 62… *
R’tourne sur tin terril tcho! In n’veut pas d’chà, ichi ch’est qu’les bogoss, pas d’bouleuh d’où ou d’glaireux avec leur nez qui guilent encore de l’mayo comme ti. On aura tout vu à c’t’heure!

En vrai, bienvenu! Hâte de te voir dans SC :slight_smile:

Merci à vous :slight_smile: moi aussi j’es^ère vite vous rejoindre sur SC :open_mouth: pouvoir moi aussi contempler des JPEG et baver dessus ensemble x)

Bienvenue :yum:

1 Like

Bienvenue à toi @GreyAncestor :wink:

1 Like