Clash Royale: vous y jouez encore?

Salut! Je sais bien que les jeux mobiles ne sont pas la cible privilégiée de la Sombra, mais ils sont tout de même omniprésents et pas forcément indignes d’intérêt.

Je (Miloo #2LVG8QQR) joue à Clash Royale avec un pote (Mika #20C8JUPYY) depuis l’arrivée du 2v2, et exclusivement dans ce mode, parce que le 1v1 pue la merde.
Avec le temps on a peaufiné notre stratégie, et désormais, notre plaisir coupable c’est de faire rager ceux d’en face en prenant le moins de dégâts possibles. Qu’est-ce qu’on peut se marrer à leur faire perdre leur temps!
A force, on s’est même dit qu’on pourrait de temps en temps partager notre façon de jouer et notre bonne humeur, alors on a tout juste lancé deux chaînes twitch et youtube dont le nom est issu de la fusion de nos pseudos, sans autres prétentions que de se marrer.

logo

thumb2-640x360
twitch.tv/mikalootv

Le seul regret est la récente disparition du coffre de clan au profit de ces guerres de clan toutes moisies, auxquelles notre petit clan n’est même pas en mesure de participer!
Notre Jolie Cabane (#98GPULJ2) a de la place, vous pouvez venir !

J’ai matté vite fait un bout de rediff du de vos lives, vous êtes bien marrant, le stream est franchement super propre, y a moyen que ca marche pour vous =)
Go demander un groupe @StreamMikaloo ? Que j’ai la notif quand vous partez en live xD
Et sinon, non, j’ai jamais trop joué a Clash Royale, le fait de pouvoir ouvrir 1 coffre par an sans payer c’était chiant, mais le mode 2vs2 semble ultra sympa !

Merci Gaut d’avoir fait l’effort d’aller voir et de nous laisser tes impressions :kissing_heart:
Concernant les notifs discord, c’est en effet un truc que j’ai en tête depuis quelques jours, tu m’a convaincu, allez :grin:

En ce qui concerne les coffres, franchement on s’en fiche pas mal, on joue pas pour les légendaires ni pour montrer qu’on en a des grosses (cartes). D’ailleurs, tu peux ouvrir un tas de petits coffres chaque jour, faut juste penser à aller les déclencher très régulièrement. Nous deux, on ignore tout ce qui concerne le 1v1, y compris les quêtes associées (qui rapportent des récompenses et/ou des points, qui permettent de débloquer des coffres spécifiques, entre l’or et le légendaire. Il y a aussi des quêtes 2v2) :fu:.
Mika n’a pas lâché un seul centime, et pour ma part j’ai dû y mettre dans les 15 balles au total (et ce ne sera pas plus, terminé!), ce qui m’a entre autres permis d’avoir ce stock de PO bien pratique, mais rien de P2W :innocent:

Comme tu dis, le 2v2 avec un bon coéquipier, c’est juste jouissif et justifie à lui seul de s’intéresser au jeu! Par contre, l’inverse est aussi vrai: que c’est frustrant quand ton pote n’est pas dispo, et que tu dois remplir tes slots de coffre en galérant avec le matchmaking qui te colle des coéquipiers random complètement débiles incapables ragequiteurs afk !

Tu m’étonnes ^^, ba j’attend votre prochain stream pour voir. Mais vous avez l’air bien marrant =)

Merci, ce sera un grand honneur ^^
Le décalage horaire risque pas de poser problème ?

Oui et non, pour le soir, non, pour les streams du midi, j’avoue, le matin à 6h je dors ^^

Parfait, le midi en semaine, c’est surtout bien quand c’est férié ^^
J’imagine que la majorité des live auront lieu en soirée, pas d’inquiétude pour toi alors :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, si autour de vous vous connaissez des joueurs mobile ou même des clasheurs, nous ne serions pas contre quelques coups de pub :kiss:

Ca y’est on l’a!

[EDIT] ha bah merde, impossible d’intégrer une vidéo twitch :disappointed_relieved:

Regardez Technique imparable du quadruple tonneau dupliqué... ou pas! de MikalooTV sur www.twitch.tv

Moi je dirais un truc : Flèche OP !!! XD