[ATLAS] Qui est tenté ?

salut à vous,
je me suis mis à atlas, je voulais savoir si jamais ça vous tentes de monter une petite corpo sur le jeux ?

Salut @Molok, Il serait bien que tu présente ton jeu au passage je pense pour ceux qui connaisse pas :wink:
Pour ma parts au vue des retour négatif dessus, je passe chemin.

d’après steam :
" ATLAS: The ultimate survival MMO of unprecedented scale with 40,000+ simultaneous players in the same world. Join an endless adventure of piracy & sailing, exploration & combat, roleplaying & progression, settlement & civilization-building, in one of the largest game worlds ever! Explore, Build, Conquer!"

TOUTES LES ÉVALUATIONS :plutôt négatives (12,853)

Oué j’ai vue aussi :smiley:, Il aurait d’après certain encore plus foiré que Fallout 76 :stuck_out_tongue:

effectivement les retours sont mauvais mais je pense surtout que c’est des rageux, perso mis à part les lags et bug dût au lancement du jeux il est plutôt bien, le seul truc c’est que le départ est vraiment très difficile, il faut s’accrocher, par contre à plusieurs c’est beaucoup plus cool de ce que j’ai vue. Pour le comparatif avec fallout 76, je peut pas dire pour moi fallout 76 est mort née, mais atlas clairement à vraiment beaucoup de trucs intéressants.

Pour présenter le jeux rapidos, c’est du ark dans un univers de pirates mêlé à du fantastique avec du combat naval, de la survie du taming du gros PVP sur terre et mer.

Pour le prix et le potentiel ça vaut le coup de s’y pencher je pense.

Je pense que beaucoup de monde s’attendaient à avoir un jeu presque finit car une pseudo extension de ARK . Hors, le jeu repart de plus loin et donc loin d’être finit, pas du tout équilibré donc il y a du taff et de quoi faire rager plus d’un. Je laisse encore le jeu évoluer, on verra plus tard. Mais bon, encore un jeu ou il faut un bon groupe derrière si l’on veut s’amuser. Pas moyen de faire un peu de solo (du moins si on a pas beaucoup de skill)
Donc, pour moi, on verra plus tard comment évolue le jeu, mais je ne donne pas mes $$$

Moi perso, vu l’état de l’alpha c’est nope. Le jeu a quand même pleins de trucs qui peuvent être sympa, le jour où il sort, et s’il sort… là pourquoi pas, mais pas avant :confused:

Pareil que Gaut, j’ai été hypé par le jeux mais pour le moment pas grand intérêt, autant attendre qu’il soit bien avancé (et encore moins cher) et on pourra que mieux en profiter :slight_smile: